Gastronomie : Quels sont les plats incontournables au Mob hôtel ?

Avez-vous déjà goûté les plats du Mob hôtel ? Si non, empressez-vous de le faire ! En plus d’être un hôtel charmant, le Mob hôtel est également un très bon restaurant qui propose des plats très savoureux et atypiques. Aussi spécialisé dans la cuisine méditerranéenne, l’hôtel offre des repas authentiques qui vous permettront de réveiller vos papilles gustatives. Voici 4 plats du Mob hôtel qui vous mettront l’eau à la bouche !

1. La pizza Carbonara


C’est l’une des pizzas les plus délicieuses que l’on peut trouver au Mob hotel. Elle est réalisée avec :

  • de la pâte à pizza ;
  • de la mozzarella ;
  • du poivre noir ;
  • du parmesan ;
  • et des lardons.

À ces ingrédients s’ajoutent la crème mascarpone et les jaunes d’œufs. Toutefois, le jaune d’œuf est facultatif et vous pouvez ne pas en prendre sur votre pizza. Arrosé d’un peu d’huile pimentée, ce plat très onctueux vous ravira à merveille. Après avoir dégusté votre pizza, vous pouvez l’accompagner d’un bon vin, car il y en a de très bons disponibles au Mob Hôtel.

2. Le Tiramisu


Originaire de l’Italie, le tiramisu est un plat très apprécié par les visiteurs du Mob hôtel. Il s’agit en effet d’un gâteau fait à base de biscuits à la cuillère, de sucre, de café, de la crème de mascarpone, de cacao amer, d’alcool et d’œufs. Celui-ci peut vous être servi en dessert si vous le souhaitez. Après avoir goûté cette magnifique recette, vous pouvez être sûr de vouloir en prendre encore.

Par ailleurs, vous pouvez aussi préparer ce plat chez vous. Pour bien réussir cette recette, vous devez veiller à séparer les blancs des jaunes d’œufs. Aussi, le sucre utilisé doit être de préférence du sucre roux et doit être mélangé avec les jaunes d’œufs. Vous devez aussi vous assurer que vos biscuits ont été bien imprégnés dans le café. N’oubliez pas non plus de saupoudrer votre plat de cacao avant de le mettre au four. Au bout de 4 heures, ce dernier sera prêt pour être dégusté.

3. Les pâtes aux palourdes

Rapides et simples à effectuer, les spaghettis aux palourdes sont une spécialité napolitaine au goût très captivant. Aussi disponibles au Mob hôtel, ils sont faits à base de spaghetti, de gousses d’ail, de palourdes, de vin blanc, de persil, de tomates séchées, d’huile d’olive et de sel.

Cependant, ce ne sont pas les seuls ingrédients que l’on peut retrouver dans une recette de pâtes aux palourdes. Il existe en effet une grande variété de ce plat qui est réalisé avec d’autres ingrédients en surplus. Ainsi, vous pouvez retrouver du piment frais ou des légumes dans certaines recettes de pâtes aux palourdes. Le bouillon de palourde peut constituer un excellent accompagnement à votre repas.

4. Le brunch

Il s’agit là du quatrième plat que vous allez sûrement adorer une fois venu au Mob hôtel. Ce plat est composé de toasts, de fromage, de crêpes, de beurre, de confiture, de café, de thé et de salades. Il peut aussi être constitué de saucisses, de maquereaux, de saumon fumé, de céréales, de thé et d’œufs brouillés. C’est un plat très riche en saveurs et bon à consommer après une longue journée de travail. Pour une expérience hors norme, ce plat peut être accompagné de jus de fruits et de soda.

A propos de l'auteur: Nathalie

J'adore la cuisine à tel point que je voulais ouvrir mon restaurant "Al Alma", mais le projet ne s'est pas concrétisé. Du coup, j'ai fait de ce domaine un blog perso !

Tu pourrais aimer